Une course folle sur un circuit truffé d'obstacles
Les fans de séries comme Le sol est en lave ou Takeshi : à l'assaut du château, vont s'éclater avec ce jeu de course déjanté du studio TerranDroid. Votre mission va consister à atteindre la ligne d'arrivée en premier après avoir surmonté de nombreux obstacles ... sans perdre vos dents en cours de route, si possible.
N'arrêtez pas de courir !
Hyper Run 3D est un jeu de courses d'obstacles totalement folles. Mais le plus beau, c'est que vous n'avez besoin que d'un seul doigt pour y jouer. Chaque niveau du jeu est une course d'un ou plusieurs tours. Vous devez être le premier dans chacun d'eux pour pouvoir passer à l'écran suivant.
Pour courir, il suffit de laisser son doigt appuyé sur l'écran. Votre avatar se met automatiquement à courir autour de la piste. Mais ce ne sera pas aussi simple, bien sûr. Il vous faut relâcher votre doigt et taper à nouveau sur l'écran au bon moment pour éviter tous les obstacles.
Le problème est que vous serez en compétition avec d'autres coureurs et, si vous heurtez l'un des obstacles, vous devrez revenir en arrière et perdre de précieuses secondes. Le plus amusant de ce jeu est que les obstacles sont très variés, vous trouverez des rouleaux, des masses, des ponts, des trapèzes, des balançoires, des cordes ...
Courez, grimpez, rampez, nagez, gardez l'équilibre et franchissez des tas d'obstacles difficiles pour établir de nouveaux records !
De plus, la perspective des courses est intéressante, car elle va changer au fur et à mesure que vous parcourez le circuit. Les graphismes en 3D sont également sympas et présentent un style très drôle, bien que tout cela manque un peu de musique.
D'autre part, au fur et à mesure de votre progression, vous pourrez débloquer de nouveaux personnages et de nouvelles poses de célébration des plus délirantes. Il vous suffit de télécharger le fichier APK !
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Michel Courtois